Politique de confidentialité de Haslle

Votre confiance est essentielle pour nous, c'est pourquoi nous visons à traiter vos données personnelles de manière équitable et transparente. Cette Politique de Confidentialité décrit la manière dont nous traitons vos données personnelles dans le cadre de l'utilisation du site Haslle et vous informe sur les droits dont vous disposez sur vos données.

Utilisation des Services

En remplissant un formulaire de contact et en vous abonnant à nos services sur notre site Web (https://www.haslle.com) ou sur d'autres sites dont nous sommes propriétaires (UAB Haslle), ou en utilisant autrement nos services, vous reconnaissez que nous avons accès aux informations saisies lors de la création de votre compte, ainsi que certaines informations sur les paiements effectués directement avec votre carte Haslle ou autrement enregistrés sur notre site, et peuvent collecter, traiter, stocker et/ou utiliser les données personnelles ainsi fournies conformément à la politique énoncées ci-dessous.

Nous pouvons traiter les données personnelles collectées aux fins décrites dans la politique de confidentialité ci-dessous, et agir ainsi en tant que responsable du traitement à ces fins. Cependant, les services Haslle sont fournis à des entreprises qui sont considérées comme des contrôleurs de données au sens du règlement général sur la protection des données (connu sous le nom de « RGPD »), et nous agissons uniquement en tant que sous-traitant en ce qui concerne le traitement des données personnelles que les entreprises partagent avec nous pour le but de leur fournir des services.

Par conséquent, les entreprises utilisant les services de Haslle sont responsables de faire toutes les déclarations nécessaires auprès de l'autorité de protection des données compétente, de se conformer à ses obligations en tant que responsable du traitement en vertu de toutes les lois applicables, de vous informer sur leurs pratiques de traitement des données et, si nécessaire, d'obtenir un consentement explicite lors de la collecte de données personnelles. , en s'assurant d'être habilité à traiter les données personnelles collectées conformément aux finalités définies et en s'interdisant toute utilisation non autorisée.

Le service de cartes de paiement Haslle est émis par PayrNet Limited, une société constituée en Angleterre et au Pays de Galles (numéro d'entreprise : 09883437) ayant son siège social à WeWork, 3 Waterhouse Square, 138 Holburn, Londres, EC1N 2SW et son siège social à Kemp House, 152 City Road, Londres, Royaume-Uni, EC1V 2NX. PayrNet Limited est autorisé par la Financial Conduct Authority en vertu du Electronic Money Regulations 2011 (référence de registre 900594) pour l'émission de monnaie électronique qui recevra également vos données personnelles en tant que responsable du traitement à cette fin. Pour plus d'informations sur leur utilisation de vos données personnelles, veuillez consulter leur politique de confidentialité disponible sur leur site web ici.

Détails du contact

Les données personnelles sont collectées sur notre site Web par UAB Haslle, une société enregistrée en vertu des lois lituaniennes sous le numéro 305394915 auprès du registre des sociétés lituanien, et ayant son siège social à Vilnius, J. Savickio g. 4.

Vous pouvez déposer toute plainte concernant le traitement de vos données personnelles auprès de votre autorité de contrôle locale (pour la Lituanie Valstybine Duomenu Apsaugos Inspekcija)

Données collectées sur le site

Les données personnelles sont collectées lorsque vous vous enregistrez en tant qu'utilisateur et utilisez nos services. Il peut s'agir d'informations sur qui vous êtes, comment vous contacter, vos données de navigation et d'autres données techniques collectées automatiquement lors de votre activité sur le site, et lorsque vous utilisez la carte Haslle et/ou, l'application mobile et/ou l'application Web (y compris l'achat historique, reçus, montants, etc.), des informations professionnelles sur l'identification au sein de votre entreprise, votre titre de travail et votre équipe, tout achat, limite, paiement ou demande similaire, des informations sur votre abonnement et/ou compte et toutes les cartes que vous détenez, toute dépense politiques et règles qui vous sont applicables, et votre communication concernant vos dépenses.

Nous vous demandons de vous assurer que les informations ou documents que vous téléchargez sur Haslle ne contiennent pas de données personnelles sensibles, telles que des identifiants gouvernementaux (c.-à-d. carte d'identité, passeport, sécurité sociale, permis de conduire ou numéros d'identification fiscale), une carte de crédit complète ou des numéros de cartes bancaires personnelles, dossiers médicaux. 

Si vous êtes un gestionnaire ou un titulaire de compte professionnel, nous pouvons être amenés à collecter une preuve de votre identité, conformément à nos conditions d'utilisation et à la réglementation financière, afin de vérifier votre identité et de vous fournir nos services en toute sécurité et conformément aux réglementations applicables. lois.

Vous êtes responsable de vous assurer que les tiers dont les données personnelles sont partagées avec les services Haslle par vous ou via votre utilisation d'une carte de paiement Haslle ont été informés et ont consenti à ce que leurs données personnelles soient collectées.

Finalités du traitement 

L'objectif principal de la collecte de vos données personnelles est de vous offrir la meilleure expérience personnalisée lorsque vous utilisez nos services. A cette fin, vous reconnaissez que nous pouvons utiliser vos données personnelles, sur la base de l'intérêt à offrir des services de haute qualité et à développer nos relations clients pour :

  • évaluer, améliorer et personnaliser nos services, contenus et matériels ;

  • analyser le volume, la fréquence et l'historique de votre utilisation de nos services ;

  • suggérer des astuces à votre utilisation ;

  • vous informer de nos services actuels, de tout nouveau service susceptible de vous intéresser

E-mails marketing et Newsletter

Vous pouvez vous désinscrire de la réception des newsletters et des e-mails marketing que nous pouvons vous envoyer à tout moment en suivant le lien de désinscription inclus dans chaque newsletter et e-mail marketing qui vous sont envoyés par Haslle.

Veuillez noter que nous pouvons analyser et suivre les taux de clics et le nombre d'e-mails envoyés que vous ouvrez pour évaluer les performances de nos campagnes d'e-mailing.

Carrières

Vous pouvez fournir des informations personnelles telles que nom, prénom, e-mail, numéro de téléphone et CV au cas où vous souhaiteriez être contacté pour des opportunités d'emploi chez Haslle. Veuillez noter que nous conserverons ces données jusqu'à 3 mois après la clôture du poste. Si vous postulez pour un poste vacant, nous conserverons ces données pendant 6 mois. Nous utiliserons ces données uniquement à des fins d'évaluation si vous êtes apte à occuper un poste chez Haslle et si vous êtes contacté pour vous proposer une opportunité d'emploi. Vous pouvez nous contacter pour supprimer vos données à tout moment avant à [email protected]

Divulgations de tiers

Haslle ne vend ni ne loue vos données personnelles à des tiers à leurs propres fins de marketing.

Veuillez noter que certaines données personnelles vous concernant collectées sur notre site Internet peuvent être transmises à des sociétés partenaires de Haslle ou à des prestataires tiers afin que nous puissions obtenir une assistance et un soutien uniquement dans le cadre de la réalisation de nos services. Haslle veille à mettre en place des exigences claires en matière de protection des données pour tous ses fournisseurs tiers.

Haslle ne divulgue pas autrement vos données personnelles à des tiers, sauf si : (1) vous (ou le titulaire de votre compte agissant en votre nom) en demandez ou autorisez la divulgation ; (2) la divulgation est nécessaire pour traiter les transactions ou fournir les services que vous avez demandés ; (3) Haslle est contraint de le faire par une autorité gouvernementale ou un organisme de réglementation, dans le cas d'une ordonnance d'un tribunal, d'une citation à comparaître ou de toute autre réquisition similaire d'un gouvernement ou de la justice, ou pour établir ou défendre un application légale; ou, (4) la divulgation est nécessaire pour se conformer aux obligations légales et/ou réglementaires de Haslle.

Haslle vous informera immédiatement, dans la mesure où nous y sommes légalement autorisés, de toute demande ou injonction émanant d'une autorité administrative ou judiciaire relative à vos données personnelles.

Vos droits en matière de protection des données

Vous pouvez à tout moment modifier vos données personnelles d'identification (civilité, prénom, nom, email, numéro de téléphone, mot de passe) en vous connectant à la rubrique « Profil » de votre compte.

Conformément au Règlement Européen Général sur la Protection des Données vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de demande de portabilité, de demande de suppression, et/ou d'opposition au traitement de vos données personnelles, dans les conditions prévues par le RGPD.

Vous pouvez demander à exercer vos droits en nous envoyant un e-mail à [email protected] Nous accuserons réception de votre demande dans un délai de 5 jours ouvrés ou de sa réception, mais pourrons avoir besoin d'un délai de 30 jours pour vous informer de notre décision de la traiter ou non (sauf circonstances particulières justifiant un délai de traitement plus long, auquel cas vous être averti). Nous pouvons exiger que votre demande soit accompagnée d'une photocopie d'un justificatif d'identité ou d'autorité.

En outre, dans le cas où un tiers dont vous avez inclus les données personnelles dans les données que vous entrez dans nos services demande à exercer ses droits de protection des données, nous honorerons cette demande après vérification appropriée et vous informerons de toutes les conséquences sur les données dont vous disposez.

Cookies/Suivi

De manière générale, Haslle utilise des cookies pour améliorer et personnaliser son Site et/ou mesurer son audience. Les cookies sont des fichiers enregistrés sur le disque dur de votre ordinateur lors de votre navigation sur Internet et notamment sur notre site. Un cookie ne sert pas à recueillir vos données personnelles à votre insu mais à enregistrer des informations relatives à la navigation sur le site qui pourront être lues directement par Haslle lors de vos visites et recherches ultérieures sur le site.

Les cookies utilisés par Haslle sont destinés à permettre ou à faciliter la communication, à permettre la fourniture des services demandés par les utilisateurs, à reconnaître les utilisateurs lorsqu'ils revisitent le site, à mémoriser les premiers référents de trafic, à enregistrer les sessions connectées, à mesurer l'impact des campagnes publicitaires et permettre à Haslle, en interne, d'effectuer des analyses sur les taux de succès et l'expérience de navigation afin d'améliorer le contenu, et de suivre les taux d'ouverture des e-mails, les taux de clics et les taux de rebond au niveau individuel.

Par défaut, les cookies ne sont pas installés automatiquement (à l'exception des cookies nécessaires au fonctionnement du site et des services de Haslle), et votre consentement est sollicité préalablement à leur installation par le biais d'un bandeau, dans le respect de la réglementation applicable. Vous pouvez donner votre consentement tacitement en poursuivant votre navigation sur le site après avoir été informé de l'utilisation de cookies.

Vous pouvez choisir de refuser l'acceptation de tout ou partie des cookies, mais selon les cookies que vous choisissez de refuser, votre expérience du site Web peut être détériorée.

Pour vous opposer à l'utilisation des cookies utilisés sur notre Site, veuillez vous référer aux liens ci-dessous :

Cookies de performance

Cookies d'analyse et de personnalisation

Cookies publicitaires

Lieu de stockage et de transfert des données

Les serveurs hôtes sur lesquels Haslle traite et stocke ses bases de données sont situés exclusivement au sein de l'Union européenne (aux Pays-Bas). Cependant, certaines données peuvent transiter et être stockées en dehors de l'Union européenne via l'utilisation de certains processeurs tiers situés aux États-Unis. Tout transfert vers ces tiers sera protégé par des cadres adéquats tels qu'une certification Privacy Shield ou un accord de transfert de données basé sur les clauses types de la Commission européenne.

Sécurité

Haslle accorde la plus haute importance à la sécurité et à l'intégrité des données personnelles de ses clients.

Ainsi et conformément au RGPD, Haslle s'engage à prendre toutes les précautions utiles afin de préserver la sécurité des données et, notamment, de les protéger contre toute destruction accidentelle ou illicite, perte accidentelle, altération, diffusion ou accès non autorisé, ainsi que ainsi que contre toute autre forme de traitement illicite ou de divulgation à des personnes non autorisées.

Haslle met en œuvre des mesures de sécurité standard de l'industrie pour protéger les données personnelles contre toute divulgation non autorisée.

Par ailleurs, afin d'éviter notamment tout accès non autorisé, de garantir l'exactitude et le bon usage des données, Haslle a mis en place les procédures électroniques, physiques et managériales appropriées en vue de sauvegarder et de conserver les données recueillies par le biais de ses services.

Cependant, il n'y a pas de sécurité absolue contre les activités cybercriminelles. C'est pourquoi, dans le cas où une faille de sécurité venait à porter atteinte à vos droits, Haslle s'engage à vous en informer sans retard excessif et à faire ses meilleurs efforts pour prendre toutes les mesures possibles afin de neutraliser l'intrusion et d'en minimiser les impacts.

Modifications de la politique de confidentialité

Cette Politique de Confidentialité est susceptible d'évoluer, notamment pour s'adapter à toute modification apportée aux lois et règlements en vigueur, ou si nous apportons des améliorations substantielles, des ajouts ou des changements à nos pratiques concernant vos données personnelles. Nous veillerons à vous tenir informé de tout changement substantiel en temps voulu.

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail directement à : [email protected] ou contactez-nous par mail à : Vilnius, J. Savickio g. 4

Haslle Privacy Policy

 

Your trust is critical to us, therefore we aim to process your personal data fairly and transparently. This Privacy Policy describes how we process your personal data in the context of using the Haslle website, and informs you on the rights you hold with regards to your data.

 

Use of Services

 

In filling in a contact form and subscribing to our services on our website (https://www.haslle.com) or other sites owned by us (UAB Haslle), or otherwise using our services, you acknowledge that we have access to the information entered when you create your account, as well as certain information on the payments made directly with your Haslle card or otherwise recorded on our website, and may gather, process, store and/or use any personal data thus provided in accordance with the policy set out below.

 

We may process the personal data collected for the purposes described in the Privacy Policy below, and thereby act as data controller for those purposes. However, Haslle services are provided to companies which are considered as data controllers as described in General Data Protection Regulation (known as the “GDPR”), and we act only as a data processor with regards processing personal data that companies share with us for the purpose of providing services to them.

 

Therefore, companies using Haslle services are responsible to make any declarations necessary to the relevant data protection authority, comply with its obligations as data controller under all applicable laws inform you about their data processing practices and, if required, obtain explicit consent when collecting personal data, ensuring they have the authority to process the personal data collected in accordance with the purposes defined and refraining from any unauthorised use.

 

Haslle payment cards service are issued by PayrNet Limited, a company incorporated in England and Wales (company number: 09883437) with its head office at WeWork, 3 Waterhouse Square, 138 Holburn, London, EC1N 2SW and registered office at Kemp House, 152 City Road, London, United Kingdom, EC1V 2NX. PayrNet Limited are authorised by the Financial Conduct Authority under the Electronic Money Regulations 2011 (register reference 900594) for the issuing of electronic money who will also receive your personal data as data controller for that purpose. For more information on their use of your personal data, please see their privacy policy available on their website here.

Contact details

Personal data is collected on our website by UAB Haslle a company registered under the laws of Lithuania under number 305394915  with the Lithuanian Companies Register, and having its registered office in Vilnius, J. Savickio g. 4.

 

You may file any complaints on the matter in which we process your personal data with your local supervisory authority (for Lithuania Valstybine Duomenu Apsaugos Inspekcija)

 

Data collected on the site

Personal data is collected when you register as a user and use our services. This may include information about who you are, how to contact you, your browsing data and other technical data collected automatically during your activity on the website, and when you use Haslle card and/or, mobile application and/or Web application (including purchase history, receipts, amounts, etc.), professional information about identification within your company, your work title and team, any purchase, limits,  payment or similar requests, information on your subscription and/or account and all cards you hold, any expense policies and rules applicable to you, and your communication with regards to your spending.

 

We ask you to ensure that any information or documents you upload to Haslle does not include any sensitive personal data, such as Government identifiers (i.e.  ID card, passport, social security, driving licence, or taxpayer identification numbers), complete credit card or complete personal bank card numbers, medical records. 

 

In case you are a manager or a business account holder, we may need to collect proof of your identity, as per our Terms of Service and financial regulation, in order to verify your identity and deliver our services to you securely and in compliance with applicable laws.

 

You are responsible for ensuring that third parties whose personal data is shared with Haslle services by you or through your use of a Haslle payment card has been informed and has consented to their personal data being collected.

Purposes of processing 

The core purpose of collecting your personal data is to offer you the best and personalised experience when you use our services. To this end, you acknowledge that we may use your personal data, on the basis of the interest in offering high quality services and developing our customer relationships to:

  • assess, improve and customize our services, content and materials;

  • analyse the volume, frequency and history of your use of our services;

  • suggest tips to your usage;

  • inform you about our current services, any new services that may be of interest to you

 

Marketing emails and Newsletter

 

You can unsubscribe from receiving any newsletter and marketing emails we may send you at any time by following the unsubscribe link included in every newsletter and marketing email sent to you by Haslle.

 

Please note that  we may analyse and track the click rates and the number of emails sent which you open to assess performance rates on our emailing campaigns.

 

Careers

 

You may provide personal details such as Name, Last Name, email, contact phone number and CV in case you would like to be contacted for employment opportunities at Haslle. Please be informed that we will keep this data for up to 3 months after the position is closed. In case you apply for an open position we will retain this data for 6 months. We will use such data only for assessment if you are suitable for a position at Haslle and contacting you to offer a job opportunity. You may contact us to delete your data at any time before at [email protected]

Third party disclosures

Haslle does not sell or rent your personal data to third parties for their own marketing purposes.

 

Please note that certain personal data relating to you collected on our website may be forwarded to Haslle’s partner companies or third party providers so that we may obtain assistance and support only in  the context of carrying out our services. Haslle ensures that it has in place clear data protection requirements for all of its third party providers.

 

Haslle does not otherwise disclose your personal data to third parties, except if: (1) you (or your account owner acting on your behalf) requests or authorises disclosure thereof; (2) the disclosure is required to process transactions or supply services which you have requested; (3) Haslle is compelled to do so by a government authority or a regulatory body, in the case of a court order, a summons to appear in court or any other similar requisition from a government or the judiciary, or to establish or defend a legal application; or, (4) the disclosure is necessary to comply with Haslle’s legal and/or regulatory obligations.

 

Haslle will inform you immediately, to the extent we are legally authorised to do so, in case of any application or order originating from an administrative or judicial authority relating to your personal data.

 

Your data protection rights

You can modify your identifying personal data (title, first name, last name, email, phone number, password) at any time by logging into your account’s “Profile” section.

 

In accordance with the European General Data Protection Regulation you have the right to access, correct, request the portability, request the deletion, and/or oppose the processing of your personal data, under the conditions provided by the GDPR.

 

You may request to exercise your rights by sending us an email at [email protected] We will acknowledge receipt of your request within a 5 work days or receiving it, but may need up to 30 days to inform you of our decision to process it or not (unless specific circumstances justifying a longer processing time apply, in which case you will be notified). We may require that your request be accompanied by a photocopy of proof of identity or authority.

 

In addition, in the event a third party whose personal data you have included in data you enter into our services makes a request to exercise his/her data protection rights, we will honor that request after proper verification and will inform you of any consequences on the data available to you.

Cookies/Tracking

As a general rule, Haslle uses cookies to improve and personalise its Website and/or measure its audience. Cookies are files saved on your computer’s hard drive when browsing on the Internet and in particular on our site. A cookie is not used to gather your personal data without your knowledge but instead to record information on site browsing which can be read directly by Haslle on your subsequent visits and searches on the site.

The cookies used by Haslle are intended to enable or facilitate communication, to enable the services requested by users to be supplied, to recognise users when they revisit the site, to store the first referrers of traffic, to register logged-in sessions, to measure impact of ad campaigns and to enable Haslle , internally, to carry out analyses on hit rates and browsing experience so as to improve content, and to track email opening rates, click rates and bounce-back rates at individual levels.

By default, cookies are not installed automatically (with the exception of those cookies needed to run the site and Haslle’s services), and your consent is sought prior to their installation by way of a banner, in compliance with applicable regulations. You may provide your consent implicitly by continuing your navigation on the website after having been informed of the use of cookies.

You can choose to decline acceptance of any or all cookies, but depending on the cookies you choose to decline, your experience of the website may be deteriorated.

To oppose the use of the cookies used on our Website, please refer to these links below:

Performance Cookies

Analytics and Customization Cookies

Advertising Cookies

 

Location of data storage and transfers

The host servers on which Haslle processes and stores its databases are located exclusively within the European Union (in Netherlands). However, some data might transit and be stored outside of the European Union via the usage of certain third party processors located in the United States. Any transfers towards such third-parties will be protected by adequate frameworks such as a Privacy Shield certification or a data transfer agreement based on the EU Commission’s model clauses.

Security

Haslle deems the very highest importance to the security and integrity of its customers’ personal data.

 

Thus and in accordance with the GDPR, Haslle undertakes to take all pertinent precautions in order to preserve the security of the data and, in particular, to protect them against any accidental or unlawful destruction, accidental loss, corruption, unauthorised circulation or access, as well as against any other form of unlawful processing or disclosure to unauthorised persons.

 

Haslle implements industry standard security measures to protect personal data from unauthorised disclosure.

 

Moreover, in order to avoid in particular all unauthorised access, to guarantee accuracy and the proper use of the data, Haslle has put the appropriate electronic, physical and managerial procedures in place with a view to safeguarding and preserving the data gathered through its services.

 

However, there is no absolute safety from cyber criminal activities. That is why in the event a breach of security were to affect your rights, Haslle undertakes to inform you thereof without undue delay and to use its best efforts to take all possible measures to neutralise the intrusion and minimise the impacts.

Privacy policy changes

This Privacy Policy may change, in particular to adjust to any changes made to the laws and regulations in force, or if we make any substantial improvements, additions or changes to our practices regarding your personal data. We will ensure we keep you informed of any substantial changes in due course.


If you have any questions regarding this Privacy Policy, feel free to email us directly at: [email protected] or contact us by mail to: Vilnius, J. Savickio g. 4

  • White Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon
google-play-badge.png
app-store-logo.png

©Haslle

©2020 by "UAB Haslle"

Company Code 305394915

All Rights Reserved