FAQ

Nos questions fréquemment posées

Haslle automatise l'ensemble du processus de dépenses, de la budgétisation initiale à la transaction en passant par la saisie comptable. Nous le faisons grâce à une combinaison d'une MasterCard, d'une application mobile, d'un tableau de bord d'administration en ligne et de nos algorithmes avancés de gestion des données.

Si votre entreprise dépense de l'argent, nous pouvons vous aider! Haslle a été conçu pour être suffisamment agile et personnalisable pour aider n'importe quelle entreprise ? indépendamment de la taille, de l'industrie et de la structure. 

Les entreprises de la Région économique européenne peuvent utiliser Haslle pour gérer les dépenses en espèces et numériser les factures. Cependant, les cartes Haslle ne sont actuellement disponibles que pour les entreprises constituées dans l'Union européenne. 

  1. Allez ici et entrez vos coordonnées pour créer votre compte !
  2. Vous pouvez immédiatement commencer à ajouter vos employés et leur attribuer des budgets et des cartes.
  3. Les règlements signifient que nous avons besoin des détails de votre entreprise enregistrée, de votre adresse et d'une pièce d'identité.
  4. Vous pouvez également télécharger l'application mobile Haslle depuis l'AppStore iOS ou Google Play.

Nous visons à traiter toutes les demandes dans les 24 heures et à livrer les cartes le jour ouvrable suivant.

Les prix dépendent de votre forfait et des services individuels que vous utilisez. Vous trouverez plus d'informations sur notre page de prix

Nous facturons des frais supplémentaires pour certains services, tels que les retraits aux guichets automatiques, au-dessus de notre politique d'utilisation équitable. Tous les détails peuvent être trouvés ici. Si vous annulez avant la fin de l'essai gratuit de 30 jours, l'utilisation de nos services est gratuite. Cependant, il y a des frais de traitement de 15 ? pour rembourser tout solde restant sur une carte Haslle qui a été annulée. Vous pouvez trouver plus d'informations concernant nos frais ici

Il n'y a pas de frais pour commencer avec Haslle. Nous facturons 5 ? pour chaque carte physique émise (les cartes virtuelles sont gratuites), il n'y a pas de commande minimum, de montant de chargement minimum ou d'utilisateurs.

Haslle aide votre organisation à enregistrer facilement toutes les dépenses des employés, quelle que soit la manière dont les dépenses sont engagées. Vous pouvez définir des budgets pour contrôler combien vos employés, équipes ou projet peuvent dépenser. Avec des outils intuitifs comme l'application mobile et la console Web, vous pourrez suivre les dépenses en temps réel, transférer instantanément des fonds à tous les titulaires de carte, établir des budgets et des règles, et bien plus encore.

Oui, Haslle peut être connecté à la plupart des systèmes comptables car nous proposons des exportations CSV personnalisées. Nous travaillons également à une intégration directe avec les plus grands fournisseurs de logiciels de comptabilité et disposons d'API pour connecter Haslle à n'importe quel flux commercial.

Oui! Haslle peut être utilisé dans le monde entier, partout où MasterCard est acceptée. 

Le nombre minimum d'utilisateurs est de 1, il n'y a pas de minimum sur les numéros de carte. La valeur minimale de rechargement du compte est de 50 ?. 

Oui. Vos fonds sont détenus par notre fournisseur de carte ? PayrNet Limited, une société constituée en Angleterre et au Pays de Galles (numéro d'entreprise : 09883437) et autorisée par la Financial Conduct Authority en vertu de l'Electronic Money Regulations 2011 (référence de registre 900594) pour l'émission de monnaie électronique. Par conséquent, vos fonds sont séparés de Haslle et protégés par la loi de toute réclamation des créanciers dans le cas improbable d'insolvabilité. Tous vos fonds sont protégés par le régime d'indemnisation des services financiers de la Banque d'Angleterre.

Haslle prend la sécurité de vos données et de votre argent très au sérieux. C'est pourquoi nous utilisons en standard le cryptage de toutes vos données au niveau bancaire. Nous vous permettons de limiter le montant d'argent auquel vous pouvez accéder, ainsi que des fonctionnalités de sécurité de carte améliorées, notamment le verrouillage à distance, la sécurité 3D et la désactivation des transactions ATM, en ligne ou à bande magnétique.

Nous avons des guides d'aide et des vidéos pour les questions courantes. Nous avons aussi Haslle Assistant ? qui fournit une aide dans le tableau de bord. Si vous êtes vraiment bloqué, nous proposons également une assistance par chat en direct dans le tableau de bord et l'application. 

L'ouverture d'un compte Haslle ne prend que quelques minutes ! Commencer ici.

Toujours pas sûr ?

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à réserver une démo avec l'un de nos experts.

About Haslle

What is Haslle?

Haslle automates the entire spending process, from the initial budgeting to transaction to the bookkeeping entry. We do this through a combination of a MasterCard, Mobile app, Online Admin Dashboard and our advanced data management algorithms.

 

Is Haslle suitable for my business?

If your business spends money, we’re can help! Haslle was built to be agile and customisable enough to assist any business – regardless of size, industry, and structure. 

 

My company isn’t incorporated in EU, can I still use Haslle ?

Companies in European Economic Region can use Haslle to manage cash expenses and scan invoices. However, the Haslle cards are currently only available to companies incorporated the European Union. 

 

How do I set up my account?

  1. Go here and enter your details to create your account!

  2. You can immediately start adding your employees and assign them budgets and cards.

  3. Regulations mean we require your registered company details, address, and proof of ID.

  4. You can also download the Haslle mobile app from either the iOS AppStore or Google Play.

We aim to process all applications within 24hrs and deliver cards the next business day.

 

How much does this all cost?

Prices are dependent on your plan, and the individual services you use. More information can be found on our pricing page

How  about  other fees or limits?

We do charge some extra fees for certain services, such as ATM withdrawals above our fair usage policy. Full details can be found here.  If you cancel before the 30-day free trial ends, there is no charge for using our services at all. However, there is a processing fee of €15 to refund any balance remaining on an Haslle card that has been cancelled. You can find more information in regards to our fees here

What is the set up cost?

There are no charges to start with Haslle. We do charge €5 for every physical card issued (virtual cards are free), there is no minimum order, minimum load amount or users.

 

How does Haslle work?

Haslle helps your organisation easily record all employee spending, regardless of how the expense is incurred. You can set budgets to control how much your employees, teams or project can spend. With intuitive tools like the mobile app and web console, you’ll be able to track spending real-time, instantly transfer funds to all card holders, establish budgets and rules, and much more.

 

Will Haslle work with our accounting software?

Yes, Haslle can be connected to most accounting systems as we offer customised CSV exports. We also are working to directly integrate with biggest accounting software providers and have APIs for connecting Haslle to any business flow.

 

Can I use Haslle payment card abroad?

Yes! Haslle can be used Worldwide, wherever MasterCard is accepted. 

 

Is there a minimum number of users/ cards?

The minimum number of users is 1, there are no minimums on card numbers. The minimum account top up value is €50. 

 

Is my money safe with Haslle? 

Yes. Your funds are held by our card provider – PayrNet Limited, a company incorporated in England and Wales (companynumber: 09883437) and  authorised by the Financial Conduct Authority under the Electronic Money Regulations 2011 (register reference 900594) for the issuing of electronic money.  Therefore your funds are segregated from Haslle and safeguarded by law from any claims by creditors in the unlikely event of insolvency.

 

What other security is there?

Haslle takes the security of your data and money extremely seriously. It’s why we use bank-level encryption of all your data as standard. We let you limit the amount of money that can be accessed, as well as enhanced card security features including remote-locking, 3D secure, and disabling ATM, online or magstripe transactions.

 

What support do you offer?

We have help guides and videos for common questions. We also have Haslle Assistant – which provides help in the dashboard. If you’re really stuck, we also offer live chat support in the dashboard and app. 

How do I sign up? 

Opening an Haslle account only takes a few minutes! Get started here.